Notre avis :
Nous y sommes allés alors que la nuit tombait, dans l’espoir de trouver un endroit sympa pour manger quelque chose dans une ambiance de rue typique. Nous n’avons pas été déçus, et l’article sur China Town constitue le meilleur aperçu que nous puissions en donner.
Description :
Comme il s’agit d’un quartier assez vaste, il est difficile d’en faire une description précise. Ce que nous pouvons en dire, c’est qu’il est recommandé d’aller voir le marché nocturne qui commence à 18h, qu’à ce moment de la soirée, les principaux axes du quartier sont saturés de personnes et de véhicules en tout genre.
Les néons publicitaires sont assez caractéristiques de cette partie de la ville, attachés aux façades des grands immeubles, on ne peut pas les manquer. On peut croiser de tout dans China Town, du travailleur sortant du travail qui vient manger un morceau, aux gens du quartier qui habitent et animent les rues, en passant par l’excentrique un peu loufoque qui se balade dans une tenue de carnaval.
Pour manger, n’hésitez pas à vous installer à une petite table sur un trottoir et allez ensuite vous adresser à l’un des étals pour commander ce que vous voulez. A cinq, nous en avions eu pour environ 700 bahts (moins de 20€) en ayant mangé copieusement !
A ne pas manquer donc !